Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un relai radio dans mon garage pour améliorer la connexion. Ok passage de 2 barres à 4 barres pour le clavier et le détecteur mais sans effet sur l'intellitag qui reste à 1 barre même si je rapproche le relai radio. Pile neuve installée.
Y-a-t-il une manip particulière à faire avec l'intellitag pour qu'il détecte le relai radio ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Vous pouvez essayer de désinstaller l'intellitag et le réinstaller pour qu'il se raccroche au relais mais je ne vous garantie rien.
c'est le seul retour qu'on a sur le forum
Bonjour, merci pour votre réponse. Je l'ai supprimé et réinstallé mais ça ne change rien. Je vais essayé de déplacer ou isoler le link pour forcer l'intellitag à passer par le relai.
Quelqu'un a déjà fait cette manip ?
Merci
Ça marche pour certains et pas pour d'autres.
On ne connait pas les prérequis pour l'installer.
Bonjour,
J'ai déplacé le link à l'étage pour que le relai soit en limite de portée et l'intellitag quasi hors de portée et j'ai désinstaller et réinstaller l'intellitag. Il est passé de 1 à 2 barres, je suppose qu'il passe par le relai.
Conclusion : il semble que la portée du link soit plus forte que celle du relai et à une certaine distance le signal du relai est aussi faible que celui du link. La mise en service d'un équipement devrait permettre le choix de l'équipement de connexion. Ou avoir un modèle intellitag++ avec 2 piles et une portée plus grande. Evolution à soumettre à SOMFY mais comment leur faire parvenir ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question