Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme déconnectée de mon application

Bonjour,

Suite à un redémarrage de ma box mon appli apparaît comme non connectée sur mon application, or tout fonctionne très bien sûr l'application de ma femme.
Comment résoudre ce problème, je joins un screen de mon appli.
Par ailleurs le mode vie privée s'active seul tout le temps.

Merci d'avance.

Merci,

Patrick T.
Patrick T.

Patrick T.

Niveau
0
74 / 100

Réponses

Patrick T.
    Patrick T.

Patrick T.

Niveau
    0
    74 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai déjà reboot mon tél, et forcé l'arrêt de l application. Pas de résultats. En revanche je continue de recevoir les notifications de l appli mais impossible de faire quoique ce soit dessus.

Patrick T.
    Patrick T.

Patrick T.

Niveau
    0
    74 / 100
    Non pas d'autres site... J'ai cette alarme depuis 5 ans maintenant, je connais bien l application et c'est la première fois que je rencontre ce problème.

A partir du moment ou ça marche sur le smartphone de votre épouse le problème est soit sur votre smartphone soit sur l'adresse mail que vous utilisez.

Vous pouvez réinitialiser le mot de passe en passant par le lien ci joint https://www.somfy.fr/login

Si votre épouse est déclarée comme propriétaire, aller dans son application, menu Utilisateurs et cliquer sur votre profil pour vérifier l'adresse mail utilisée.

Patrick T.
    Patrick T.

Patrick T.

Niveau
    0
    74 / 100
    Merci pour votre réponse, j'ai bien réinitialisé le mdp, désinstallé l appli puis réinstallé, le problème persiste. Mon téléphone considère que l'alarme n'est pas connecté or l'est, je reçois d'ailleurs les notifications mais impossible d'activer l alarme a distance par exemple.

Haut de page