Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai à l’heure actuelle une alarme Somfy Protect et la TaHoma V2. Je voudrais savoir s’il y a une incompatibilité ou interférence si je change la TaHoma V2 par une TaHoma switch ?
Ou alors ça n’a rien à voir, et dans ce cas pardonnez mon ignorance !.
Par avance Merci de vos retours,
Lionnel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
La Switch est totalement compatible aux alarmes insérées dans Somfy Protect.
Par contre, vous ne pourrez pas avoir l'alarme sur les deux, il faudra la retirer de la V2 avant de l'affecter sur la Switch.
Bonne journée
bonjour et merci Charlot.
Je voudrai maintenant savoir comment supprimer ma TaHoma V2 pour migrer vers la TaHoma Switch.
Je veux garder mon adresse mail de la TaHoma V2.
Je souhaite garder la fonctionnalité de la totalité des volets roulants, ainsi que des prises connectées.
J'ai branché électriquement la V2 et la Switch
Je vous donne les codes PIN :
V2 : 1201-5098-1038
SWITCH : 2301-6974-5845
Par avance merci
Lionnel
Bonjour Lionnel
Il faut que la Swith soit connectée a internet pour qu'elle soit visible de Somfy.
Il faut utiliser une deuxième adresse mail pour l'installer et les Yellos pourront transférer la clé IO de la V2 vers la Switch puis affecter la Switch a votre ancienne adresse mail.
Seul les matériels IO peuvent être transférés; Il faut refaire l'association des matériels RTS et de l'alarme.
Bonjour et merci JACKY M
N'est-il pas possible de dissocier mon adresse mail de la V2 pour l'associer à la SWITCH?
Lionnel
Dans ce cas il faut réinitialiser tous les matériels qui fonctionnent avec une clé IO pour refaire l'appairage un par un.
Si vous n'avez pas de matériel IO vous pouvez effectivement demander la dissociation immédiatement.
Bonjour,
Je viens de connecter (avec succès) ma switch avec une adresse mail différente de la TaHoma V2.
Quelle est donc la marche à suivre maintenant ?
Je joins les codes PIN :
V2 : 1201-5098-1038
SWITCH : 2301-6974-5845
Par avance merci
Lionnel
Vous attendez la prise en charge par un Yello
merci pour tout Jacky M
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question