Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

durée d'ordre de la Tahoma Switch

Bonjour,
je possède 6 volets rts et aléatoirement j'en ai 1 voir 2 qui ne répondent pas aux ordres envoyés, pas toujours les mêmes, quand je commande les 6.
Après avoir fait plein d'essais différents j'ai découvert qu'en utilisant la télécommande si je faisais un appui long la commande était exécuté à tous les coups et lorsque je faisais un appui très court l'ordre n'était pas pris en compte à chaque fois.
J'en ai déduit que les ordres envoyés par ma Tahoma Switch ne sont pas de durée assez longue ce qui explique des commandes aléatoire.
Ma question est donc la suivante, est il possible d'augmenter la durée d'envoi de l'ordre radio sur la Tahoma, il est évident que celle d'origine est trop courte pour mes vieux volets.
Je précise que ce n'est pas un problème de distance, le phénomène se produit parfois même la Tahoma au pied d'un volet.

Je vous remercie bien de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Bien cordialement.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ce défaut connu sur le protocole RTS ne peut pas être modifié.
    Il faudra diviser le groupe de 6 VR afin d'envoyer la trame radio à moins de récepteurs.
    Par ex; créez deux groupes de 3 VR.

Bonne journée

Philippe
    Philippe

Philippe

Niveau
    0
    12 / 100
    Merci de votre réponse.
    J'ai déjà créé 3 groupes malgré cela le problème persiste de temps en temps.

Haut de page