Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à TaHoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure qui ne fonctionne pas correctement

Bonjour, je réitère mon problème :

Ma caméra fonctionnait très bien jusqu’au 26 décembre 2025 et depuis elle se déconnecte de mon application en me disant de me connecter au réseau wi-fi. Mon wi-fi est ok.J’ai fait un reset cela fonctionne 2h puis à nouveau ce même message. Comme lu sur le forum, j’ai refait un reset en laissant le volet VP ouvert pendant 2-3 jours et cela fonctionne sans interruption. Des que je referme le volet VP de la caméra, au bout de 2h le message me dit connectez votre caméra au Wi-fi. Donc je ne sais plus quoi faire ??
Je joins le numéro de mac en pièce jointe.
Merci de votre retour.

Isabelle B.
Isabelle B.

Isabelle B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Retourner sur le post indiquant qu'il faut laisser le volet ouvert, vous y trouverez la réponse des Yellos qui indique qu'une mise a jour de la caméra est en en cours de déploiment.

    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Re-bonjour, oui j’ai vu ce post.
    Merci Jacky.

    Haut de page