Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Kit batterie invisio 3s P34

Bonjour,

Je viens d installer un kit invisio 3s io, dans celui ci j ai bien 2 batteries. Dans la doc d installation il n’est pas fait référence au paramètre P34, or sur la fiche des batteries il est indiqué paramètre P34=1. À quoi sert ce paramètre ? Juste pour savoir si je dois réouvrir la boîte merci par avance!

Merci,

georges F.
georges F.

georges F.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    De quelles batteries parlez vous ?
    Un système Invisio est obligatoirement posé par un pro installateur.
    En quoi ce forum dédié aux installations grand public peut vous aider ?

Bonne journée

georges F.
    georges F.

georges F.

Niveau
    0
    13 / 100
    BONJOUR Mr Charlot, oui l installation est bien effectuée par un professionnel électricien mais habitué à d’autres marques. je parle du kit batterie invasion 3s composée de 2 batteries référence 5112266a dont 1 se place dans le boîtier avec du ruban adhésif double face. Un forum grand public pourrait peut être m’aider car au final c’est toujours le client qui reste avec le système et les documentations. Et certaines de ces docs mériteraient un peu plus de détails maintenant si l’entraide n’est pas possible ce n’est pas grave, vous pouvez fermer la question. C’est toujours un critère pour le choix du reste des installations. Merci quand même

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Normalement c'est à votre installateur de parachever son travail !!!
    C'est un peu facile d'empocher le fric et d'envoyer son client vers un canal bénévole qui ne gère pas entièrement les solutions Pro.
    Ce forum d'entraide mutuelle et bénévole a été créé pour une assistance aux clients bricoleurs ayant achetés des systèmes destinés au DIY.
    Maintenant, nous ne sommes pas fermés à une aide aux clients d'installateurs pro dans la mesure ou les questions posées sont solvables par nos connaissances qui ne sont pas forcément celles des pro. Pour info, le service conso en ligne ne vous répondra pas non plus et vous renverra vers votre installateur.
    Vous comprenez cette notion ou pas.
    Alors merci d'éviter vos railleries, ce n'est pas de cette manière que vous obtiendrez une oreille attentive sur notre forum.
    Pour finir sur ce point, je suis très sensible à votre petit chantage sournois qui a plutôt l'effet inverse à celui que vous escomptez !
    Achetez de la marque concurrente et venez ensuite nous dire quels sont les canaux d'entraides qu'elles vous offrent ? Ici, vous trouverez une banque de plus de 600 notices, une banque de plus de 200 vidéo, un forum d'entraide, des outils de dépannage, etc....
    Si vous trouvez mieux ailleurs, allez-y ! Personne ne vous retient et merci d'arrêter là votre petit chantage aussi inutile que sournois.

Cela dit, le terme exact utilisé pour ce kit est "accus de secours" d'où mon incompréhension.

Le paramètre 34 = 1 sert à configurer une source de secours en plus forte tension et intensité alors que normalement c'est en 9.6v 800mah.
    Les moteurs Invisio sont de gros consommateurs électriques et ont besoin d'une plus forte puissance pour assurer un fonctionnement pérenne en cas de coupure secteur.
    Attention !!! Seule la box 3s IO/RTS spécifique Invisio dispose de la configuration paramètre 34, les autres box (Ixengo, Axovia) n'ont pas de paramètre 34 car seul un accus de secours se raccorde.
    Pour accéder aux paramètres il faut que l'écran affiche C1, si c'est C.1 cela indique un clavier verrouillé qu'il faudra déverrouiller préalablement, voir votre notice.

Bonne journée

Haut de page