Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Non fonctionnement de la caméra intérieure ?

Bonjour,
Depuis quelque temps la caméra intérieure de ma fille ne fonctionne plus. Après une réinitialisation aucune amélioration.
Je l'ai donc testé chez moi avec mon réseau et il apparait qu'elle ne peut pas se connecté.
Est ce qu'elle est Hs?
Merci,
Cordialement

Pierre-Alain B.
Pierre-Alain B.

Pierre-Alain B.

Niveau
1
280 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Il faut détailler ou ça bloque.
    Là tout ce que vous dites c'est que ça ne marche pas. Aucune possibilité de vous aider.

Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

Pierre-Alain B.

Niveau
    1
    280 / 750
    Bonsoir,
    Au niveau de l'installation de ma fille la caméra est annoncée opérationnelle mais quand on va dans la liste des équipements on retrouve la caméra qui a pris la place d'un autre équipement comme badge ou intellitag.
    Au niveau de chez moi (sachant que j'ai la même caméra qui fonctionne parfaitement) elle ne trouve pas mon réseau mais après l'avoir réinitialisé .
    Merci pour les aides.
    Cordialement

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    L'installation chez votre fille nécessitait une intervention d'un Yello pour que la caméra soit reconnue comme telle.

Pour installer la caméra chez vous il faut la supprimer de l'installation de votre fille.

Pour installer la caméra chez vous, il est conseillé de créer un deuxième site d'installation en cliquant sur le nom du site en haut du premier écran puis en cliquant sur le Plus Orange en bas.
    L'installation sur un site a part permet bien souvent a la caméra de se mettre à jour et ensuite sa réinstallation se fait sans problème.
    En cas de problème de reconnaissance du wifi de la box internet il faut utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi et installer la caméra dessus.

Pour qu'un Yello puisse regardez si il y a un problème d'identification sur la caméra il faut poster sont N° MAC.

Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

Pierre-Alain B.

Niveau
    1
    280 / 750
    Bonsoir,
    Ci-joint la photo du numéro mac.
    A noter que cette caméra fonctionnait depuis des années chez ma fille.
    Cordialement

Haut de page