Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à notre offres Thermostats rencontre des ralentissements actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment faire un apparaige seulement avec l’application tahoma ?

Bonjour,

Je suis actuellement bloqué. J’ai dû réinitialiser entièrement mes 4 volets que j’ai sur un disjoncteur. Sur l’application tahoma tout est ok mais sur mes Smoove IO j’ai mes 4 smooves qui pilote les 4 volets ensemble. Je voudrais de nouveau les séparer pour que chaque smoove pilote sont volet et non les 4.
Je me demande si dans l’application Tahoma il y’a pas une solution pour faire un appairage d’un seul volet. Car actuellement lorsque j’utilise le bouton prog d’un smoove mes 4 volets rentre en mode appairage.

Merci,

Lucas W.
Lucas W.

Lucas W.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Via Tahoma c'est impossible.
    Il faudra faire une 2.8.2 sur chaque VR en prenant soin de les isoler électriquement.

Bonne journée

Lucas W.
    Lucas W.

Lucas W.

Niveau
    0
    11 / 100
    Si je fais venir un professionnel, a-t-il une télécommande maître pour éviter des les réinitialiser ?
    J’ai du les réinitialiser car j’arrivais pas à avoir tout les équipement sur mon tahoma et lorsque j’ai fais sa j’ai tout dérégler

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui, un pro à un outil logiciel qui permet d'éviter la 2.8.2. https://goo.gl/t8zRCO

Bonne soirée

Haut de page