Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à notre offres Thermostats rencontre des ralentissements actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

j'ai déjà une commande programmée pour mon produit motorisé, comment puis-je en ajouter une autre ?

Bonjour,

J’ai remplacé le moteur de mon volet roulant SOMFY RTS 10/17 et j’ai réussi à resynchroniser la télécommande Somfy inis RTS avec ce volet.

Je souhaite désormais que ce volet puisse également être commandé par la commande générale de l’ensemble des volets roulants, qui fonctionne à partir d’une Telis RTS.

Pourriez-vous m’indiquer la procédure permettant de synchroniser cette commande générale avec mon nouveau moteur de volet roulant ?
J’ai consulté l’assistance et les FAQ de Somfy, mais je n’ai pas trouvé l’information correspondante.

Merci par avance pour votre aide.
Jean-Noël.

Jean-Noël K.
Jean-Noël K.

Jean-Noël K.

Niveau
0
4 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Vous n'avez pas bien cherché !
    Prenez la télécommande qui pilote le volet et appuyez sur le bouton "prog" jusqu'au mouvement du tablier (environ 3 secondes). Prenez ensuite la télécommande générale et faites un appui très bref (<0,5s) sur son bouton "prog". C'est tout !

Bonne journée.

Haut de page