Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à notre offres Thermostats rencontre des ralentissements actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connection thermostat v2?

Bonjour,
Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un poêle à pellet le mois dernier et donc d'un thermostat connecté v2 par la même occasion mais depuis hier impossible de piloter à distance et de me connecter au thermostat, l'appairage ne se fait pas je ne sais plus quoi faire

Merci,

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    La réponse est dans le bandeau vert en haut de la page.

Jean-Sébastien V.
    Jean-Sébastien V.

Jean-Sébastien V.

Niveau
    0
    41 / 100
    Bonjour,

Je trouve ça quand même dommage de ne pas avoir un canal de communication logique, lorsque j'ai des soucis avec mon thermostat, je n'apprends que 4-5 heure après que les problèmes ne viennent pas de mon installation (entre temps j'ai fait des tests, des reinstallations etc...) et en plus de cela je l'apprend soit sur un forum, soit par un groupe facebook...

Ne serait -ce pas plus logique d'avoir une notification depuis l'app ?, d'avoir un mail ? Ou même d'avoir une communication sur le site officiel ?

Franchement Somfy n'est pas fort en communication.

Et du coup concernant le présent problème, comment va t on être au courant quand il sera rétabli ?

Merci en tout cas Jacky, je crois que vous êtes plus réactif que les yellow's...

Haut de page