Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma Switch qui depuis Lundi soir est bloqué sur LED Rouge fixe.
L'ensemble de la partie réseau et wifi peut être écartée, je suis professionnel dans ce domaine. L'analyse des équipements, et de paquets, démontrent bien qu'à aucun moment la Tahoma Switch n'essaye jamais de se connecter en wifi.
J'ai alors contacté le support téléphonique, qui n'a évidement été d'aucune aide en tentant de me persuadé qu'il s'agissait d'un problème de wifi. Afin d'attester le contraire, j'ai acheté l'adaptateur RJ45 et bien évidement le résultat est identique, bloqué sur LED rouge fixe.
S'en est alors suivi les tests :
L'appui sur le bouton de reset est bien prise en compte car la LED rouge clignote 10 fois puis le cycle de démarrage commence et termine par la LED rouge fixe.
Cela ressemble étrangement à l'échec d'une update, qui bloquerais la Tahoma sur le bootloader...
Est-il possible qu'un Yellow Membre prenne en charge cette demande pour retrouver le service rapidement ?
PIN : 2036-8971-0121
Firmware : 2025.6.4-4
Date achat : 12/07/2023
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai une Tahoma depuis plusieurs années. Depuis quelques jour, lorsque j’ouvre l’application sur mon i-phone je reçois le message: « Mise à jour d'Apple Home requise » alors que je n’ai jamais téléchargé cette application et que je ne la trouve pas dans ma liste. Je n’arrive pas à me débarrasser de ce message que je trouve très intrusif. Avez-vous rencontrer cette situation ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question