Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volets commandés par Situo1 io Pure II et connectivity kit

Bonjour,

J'ai 4 volets solaires pilotés par une somfy Situo 1 io Pure II. J'ai acheté un kit connectivite tahoma mais impossible de les ajouter. Après avoir cliqué sur le bouton prog de la télécommande, il cherche puis finalement me demande de sélectionner une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io homecontrol que je n'ai pas. Est-ce qu'il y a une astuce ? Je suis bien sur un wifi 2,4. Et je precise que le kit est à côté de 2 volets au même étage et que les autres sont à l'étage supérieur. Merci pour votre aide
Merci,

Francoise R.
Francoise R.

Francoise R.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Bonjour

Vos volets sont pourvus d'une clé de sécurité io qui n'est pas la même que celle du kit. Il faut réinitialiser les motorisation avant de pouvoir les associer au kit.

Bonne journée.

Francoise R.
    Francoise R.

Francoise R.

Niveau
    0
    21 / 100
    Merci pour la réponse, mais comment procéder pour faire cette réinitialisation et surtout, est-ce que cela va garantir que la télécommande somfy pourra toujours activer les volets ? Car il s'agit d'une petite location saisonnière et je voudrais pouvoir activer les volets à distance quand il n'y a pas de locataire mais, le cas échéant, il faut qu'il puisse activer les volets via la télécommande. Mille mercis

Francoise R.
    Francoise R.

Francoise R.

Niveau
    0
    21 / 100
    Merci déjà. Est-ce ceci que vous attendez ?
    Moteur SOMFY solaire IO RS100 + smoove

Haut de page