Question en attente de réponse
Bonjour, depuis trois jours, l'une de mes caméras m'affiche un écran gris "Impossible de lire la vidéo". L'autre fonctionne normalement. J'ai lancé un diagnostic du système et aucun défaut n'apparait. Elle capte le Wifi à plein. J'ai relancé le Wifi et redémarré la caméra, mais rien n'y fait. HELP !!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mikaël,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Thierry,
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne maintenant ?
Bonne journée.
Bonjour Mikaël,
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne maintenant ?
Bonne journée.
Bonjour, merci pour votre intervention cela fonctionne comme avant. Bonne journée
Bonjour,
Il y a 1 mois Morgan F; indiquait qu'un ticket auprès du service développement qualité avait été ouvert pour essayer d’identifier le problème.
Le problème persiste chez moi aussi
Qu'en est-il de la résolution de ce problème SVP ?
Merci
Bonjour Sylvie
Le problème n'affecte pas l'ensemble des caméras et il n'y a pas eut de mise à jour de réaliser.
Le déblocage est au cas par cas. Il faut poster le N° MAC de la caméra pour être dépanné.
Bonjour
J’ai le même soucis sur ma somfy one.
En wifi ça fonctionne de temps en temps mais en réseau 5g jamais :
@mac
Merci de votre retour
Cdt
TLT
À l’attention de Morgan
Bonjour
Jacky M. précisé que vous avez besoin du numéro MAC pour intervenir au cas par cas.
Voici mon numéro :
0076B109A1E8
Pouvez vous intervenir afin de résoudre le problème svp et réactiver la lecture des vidéos ?
Merci d’avance
Sylvie M.
Bonjour, il faut le signaler à SOMFY et donner l’adresse Mac de ta caméra et tout va revenir dans l’ordre
Bonjour Thibaut et Sylvie,
Le problème énoncé ne concerne que les caméras intérieures ; dans votre cas, il faudrait redémarrer votre box internet.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Philippe a répondu
Morgan a répondu
Morgan a répondu
Mikaël a répondu
Sylvie a répondu
Thibaut a répondu
JACKY a répondu
Sylvie a répondu