Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir ma box Tahoma Switch.
J'ai suivi les étapes pour la première installation, mais au moment précis juste après que j'ai sélectionné la box dans la liste (connexion à la box par Bluetooth) j'ai un message persistant : "Nos services sont actuellement indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement".
J'ai réessayé plusieurs fois, avec plusieurs téléphones différents et de diverses manières mais rien ne change.
Je trouve cela très bizarre de devoir galérer autant à peine le produit reçu, mais peut être que j'ai juste pas de chance et qu'il y a un problème avec les serveurs somfy en ce moment ou alors quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Besoin d'aide svp, si je n'arrive pas à la connecter ce week end ce sera retour à l'envoyeur et remboursement.
Merci d'avance pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Petite précision supplémentaire, j'ai testé aussi ce que préconisait le site officiel somfy https://www.somfypro.fr/assistance?question=pourquoi-taho...
Et j'ai donc essayé de connecter mon téléphone en wifi et aussi en 4g.
Problème similaire ici, je viens de recevoir ma box tahoma switch et impossible de s'y connecter. Très décevant comme première impression du produit. J'ai suivi les étapes de troubleshooting mais je reste toujours bloqué sur "an error has occurred" sans aucun details sur l'erreur en question.
Mon PIN est 2324-6613-0259
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question