Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Gestion des installations et changement de compte sur l'application Tahoma avec kit de connectivité

Bonjour,
Je viens d'acheter un second kit de connectivité pour un autre domicile et j'aimerais l'installer depuis un autre compte que le mien, mais je ne vois pas la fonctionnalité "se déconnecter" dans l'application. Nous serons plusieurs personnes à piloter ce kit et souhaiterions utiliser le même compte, mais qu'il soit dissocié du mien. Comment puis-je faire ?

Si cela n'est pas possible, je voudrais ajouter ce nouveau kit à mon compte, mais impossible d'accéder à la gestion de installations. J'ai d'ailleurs plusieurs installations dans mon compte qui ne sont pas fonctionnelles et que je souhaiterais supprimer.

J'ai vu qu'une solution était proposée pour dupliquer l'application mais je ne souhaite pas payer une application pour avoir un espace parallèle sur mon iPhone.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il-vous-plaît ?

Merci par avance pour votre aide.

Jeanne-Marie A.
Jeanne-Marie A.

Jeanne-Marie A.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page