Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure trop sensible (Sirène déplacée)

Bonjour,
J'aurais besoin qu'on baisse la sensibilité de ma sirène extérieure qui se déclenche toute seule en me signalant qu'elle a été déplacée. C'est juste une moto très bruyante qui est passé dans la rue. En attendant, j'ai désactivé l'auto-protection mais je voudrais la réactivité.

Merci,

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    L'adresse mac de mon link est 0076B1160D3A.
    Cordialement,

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour ,
    J’ai le même problème avec mon alarme: «  sirène extérieure deplacé »
    Pouvez vous baisser la sensibilité de la sirène extérieure ? Merci d’avance
    Voici le Mac de mon link : 0076B110CCC0
    Cordialement

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie beaucoup! Si celle-ci se déclenche à nouveau pour les mêmes raisons. A-t-on encore de la marge sur la sensibilité ou est elle mise au minimum ?
    En vous remerciant d'avance.
    Bien cordialement,

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour morgan f.
    Merci pour votre aide , mon alarme a de nouveau déclenché en  sirène extérieure déplacée
    Pouvez vous me mettre le seuil de déclenchement au minimum ?
    Voici le Mac de mon link : 0076B110CCC0
    Merci
    Bonne journée

    Bonjour Julien,

    La sensibilité de votre sirène est actuellement réglée au minimum. Si le problème persiste, cela pourrait indiquer que son emplacement n’est peut-être pas optimal pour réduire les vibrations. Un repositionnement pourrait être une solution.

    Si, malgré ces ajustements, elle continue de se déclencher, cela pourrait alors indiquer un défaut de votre sirène.

    Bonne journée,

    Bonjour Jérémy,

    La sensibilité de votre sirène extérieure est déjà réglée au minimum. Avez-vous essayé de la déplacer ?

    Je vous invite à consulter ma réponse adressée à Julien, qui pourrait également être pertinente pour votre situation.

    Bonne journée,

    Haut de page