Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vois sur la mise à jour du 24 mars que l'on peut utiliser un récepteur pour l'accès rts avec le kit de connectivité.
Je ne vois pas comment ajouter ce récepteur pour l'accès.
Je ne sais pas si la version a été chargée et si c'est la raison pour laquelle je ne peux ajouter mais les informations de mon kit de connectivite sont contradictoires : version application 2.3.2 (864) et version box 1.0.4.
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement Jean Louis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce que vous appelez :"un récepteur pour l'accès rts " ?
Ne confondez vous pas avec la gestion des utilisateurs ?
Bonne journée.
Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est le récepteur pour l'accès rts indiqué dans la liste des compatibilités, voir fichier joint.
J'ai pensé à celui-ci : https://www.amazon.fr/Somfy-R%C3%A9cepteur-radio-universe...
Merci pour votre réponse
cordialement
Jean Louis
Bonjour
Bien ! Est-ce que vous pouvez donner le détail de ce que vous faîtes pour ajouter ce récepteur ?
Bonjour
Tout d'abord, ma version est passée ce matin à 2.4 mais le doute subsiste car rien ne semble avoir changé, je ne vois pas de récepteur d'accès.
Ajouter 1 équipement/accès/somfy/porte de garage/verticale/autres type ...
N'ayant pas encore acheté le récepteur, je n'ai pas été au bout.
Est-ce bien cela qu'il faut faire ? 1 icône de portail va t il être créé ?
Merci pour votre éclairage, cordialement
Jean Louis
Bonjour
Après avoir cliqué sur "Porte de garage verticale", il faut descendre tout en bas et choisir "Récepteurs standards", "Valider", choisir le type (RTS ou IO) et suivre les instructions données par l'application.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas cette option récepteur standard. J'ai seulement autres types, voir photo jointe.
Je précise que j'ai un kit de connectivité.
Y a t il une erreur quelque part ?
J'ai suivi le même chemin : Ajouter 1 équipement/accès/somfy/porte de garage/verticale/autres type
Merci pour votre aide, cordialement Jean Louis
Désolé Jean-Louis, j'avais oublié que vous aviez un kit de connectivité. Je n'ai pas cette interface. Qu'est-ce que vous avez sous "Autres types" ?
Pas de souci mais vous n'allez pas pouvoir m'aider dans ce cas.
Merci tout de même
Jean Louis
Bonjour
Ben si peut être mais répondez à ma question !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Jean Louis a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean Louis a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean Louis a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean Louis a répondu
Jean-Luc a répondu