Question en attente de réponse
Bonjour,
je possede une Tahoma V2 pour piloter une Protexium IO .
J'ai aussi des volets roulant pilotés par des telecommandes TELIS 1 RTS et TELIS 4 RTS
Pouvez vous m'indiquer comment associer la Tahoma V2 avec ma Telis, je n'y arrive pas à traver le menu Android Tahoma
merci pour votre aise
Pierre
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre
Si vous êtes sur l'application Tahoma By Somfy
Ajoutez un équipement
Fenêtre et prtection solaires
Volets
Volets
Télécommande
Somfy
QR code absent ou illisible
RTS
Suivez les instructions
Bonsoir Jacky,
merci j'ai bien trouvé toutes les instructions. mon phone trouve bien le volet mais je n'arrive pas à l'activer avec l'ecran . la lumiere de la telecommande a bien clignoté puis s'est eteinte.. Et impossible de faire fonctionner le volet.
J'ai surement une autre manipulation à effectuer..
a bientot
Pierre
Toutes les instructions sont dans l'application.
Je ne peux rien faire de plus.
bonjour,
effectivement il faut être patient !! 2 volets sur 4 après plusieurs tentatives
merci encore
Bonjour,
je progresse tous les volets sont connectes , je desire maintenant connecter ma Frisquet Connect à Tahoma . est ce possible ? je n'ai pas le logo Frisquet dans l'appli Android mais il parait que c'est connectable.
Avez vous une idée
Merci d'avance
Pierre
Bonsoir
On ne connecte pas une chaudière mais le thermostat.
Quel référence de thermostat avez vous sur la chaudière ?
voici mon thermostat Frisquet
Satellite amb.VISIO après 11 - FRISQUET : F3AA41221
apparement c'est sa reference
C'est bien la référence.
C'est un thermostat déporté type télécommande.
Il n'est pas connectable
Pour piloter la chaudière il faut remplacer le système de pilotage actuel par un thermostat connecté. je vous le déconseille vivement.
Comme vous avez des radiateurs a circulations d'eau vous pouvez par contre mettre des têtes thermostatiques connectées et piloter individuellement chaque pièce.
Bonsoir,
Merci .
Je pilote mon Chauffage avec l'application Frisquet Connect. mais j'avais lu que c'etait possible avec la tahoma dans le but de supprimer des apllications sur le Mobile...donc j'abandonne.
Frisquet n'est pas partenaire Somfy.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question