Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

fragilité connecteur moteur

Bonjour,
J'ai acheté une motorisation de portail Exavia dont j'ai terminé le montage mécanique. En cablant un moteur, le connecteur à 2 fils s'est détaché de la carte electronique.
En fait ce connecteur ne tenait à la carte que par la connexion electrique constituée de 2 petites pattes de 6 dixiemes de millimètres, censées passer les efforts des fils et du tournevis ! Pas de soudure du coté composant sur la partie élargie des pattes, soudure seulement de l'autre coté de la carte.
C'est un vice de conception et une fragilité inadmissible, le connecteur aurait dû faire partie d'un connecteur plus grand, ou bien être tenu mécaniquement à la carte par des vis. Le connecteur de l'alimentation est identique.
Le système ne peut plus marcher
Comment est-ce qu'on en sort ?
Remplacement du boitier dans le cadre de la garantie ?
re-soudure d'un connecteur sur la carte, et par qui ?

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

jean-max P.
jean-max P.

jean-max P.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page