Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Intellitag et relais radio ?

Bonjour,
Ma maison est sur 2 niveaux, RDC et Sous sol. J'ai acheté en conséquence un relais radio pour étendre la protection au sous sol. Le relais est bien connecté au link Advanced. Par contre les intellitags et le détecteur de mouvement du sous sol essaient de se connecter sur le link et non sur le relais, il y a donc échec d'installation. Comment faire pour forcer la connexion sur le relais.

Merci,

Francis B.
Francis B.

Francis B.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    J'aimerais bien savoir comment vous faites pour savoir que ça se connecte sur le Link et pas sur le relais.

Francis B.
    Francis B.

Francis B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Eh bien j'ai un message d'erreur me demandant de déplacer le link.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est le seul message qu'il y a dans le système en cas de problème de connexion.
    Ce message n'indique pas que la connexion ne fonctionne pas, il indique simplement qu'elle est faible.

De ce que j'ai pu observer avec le relais, tant que le matériel arrive a se connecter sur le Link il ne bascule pas sur le relais.

Des utilisateurs ont fait remonter qu'il fallait réinstaller les capteurs qui avait des problèmes de connexion pour qu'ils prennent en compte le Relais.

Je n'ai pas d'autres infos.

Francis B.
    Francis B.

Francis B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Merci pour la réponse mais j'ai déjà essayé de desinstaller les intellitags ainsi que le relais radio aussi.
    Sans succès.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Alors vous êtes comme moi, le Relais ne sert a rien.

Haut de page