Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème ouverte elixo smart io

Bonjour,

Je me permets de poster concernant la motorisation de mon portail Somfy elixo smart io récemment installée.

Je rencontre un dysfonctionnement aléatoire : le moteur refuse parfois complètement de fonctionner, sans raison apparente. Dans ces moments-là, aucune commande ne répond, que ce soit via la télécommande, l’application ou même avec la batterie de secours. Le système semble totalement bloqué.

Après environ 15 à 20 minutes, le fonctionnement revient à la normale sans intervention particulière.

J’ai également effectué un test en coupant l’alimentation électrique, mais cela ne change rien lorsque le problème se produit.

J'ai un message d'erreur dans l'app TaHoma avec la mention : erreur de communication

Merci

yoann P.
yoann P.

yoann P.

Niveau
1
148 / 750

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Avez vous contacté votre installateur ? Ce dysfonctionnement n'est pas normal.

Bonne soirée

yoann P.
    yoann P.

yoann P.

Niveau
    1
    148 / 750
    Bonsoir. J'ai poser le moteur moi même ..

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Faites une RàZ avec remise en service complète.

Combien de fois il faudra le dire sur ce forum de ne jamais acheter de système gamme Pro sur des sites en ligne.....Vous n'avez aucune garantie de Somfy.
    Ces sites en ligne se fournissent via des réseaux tiers non autorisés par Somfy qui est lié contractuellement avec son réseau officiel Pro agréés.
    Ces sites annoncent des garanties qu'ils ne pourront pas tenir puisque Somfy à un contrat d'engament avec son réseau Pro, donc, toutes provenances hors réseau officiel Pro n'est pas pris en charge SAV par Somfy.
    Si un problème survient à un système de gamme pro acheté en ligne; ce sera à votre vendeur de se démerder.

tenez nous informé sur le fonctionnement, et, avant d'acheter en ligne venez ici nous demander notre avis.

Bonne soirée

Haut de page