Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Les banques proposent désormais pour plus de sécurité des cartes bleues avec des cryptogrammes virtuels (le cryptogramme change à chaque opération et/ou toutes les...
Bonjour,
Pourrons-nous un jour mettre un RIB / IBAN pour les paiements des services Somfy protect by My Fox ?
En effet, ce n’est pas très pratique avec la carte...
Bonjour,
Nouvel utilisateur d'un pack Essential, j'ai bien compris qu'avec l'option à 2.99 € par mois, le Link peut rester opérationnel avec les éléments autonomes sur...
Vous pouvez vous joindre a nous comme conseillé.
La configuration est parfaite.
Je vous donne une autre information qui j'en suis sure va vous intéressé.
Si votre...
Bonjour,
Je souhaite équiper mon domicile d'une alarme et suis intéressé par la télésurveillance. En cas de panne de courant, le link essential assure une autonomie 24h en...
Bonjour Ludo
Non le Link Essential en cas de coupure de courant ne communique plus en wifi par le réseau local.
Il peut éventuellement utiliser le réseau "Somfy Around" si...
Bonjour, j'ai obtenu un code promo pour avoir 1 mois de service pour mon alarme offert,
quand j'ai voulu souscrire le service de télésurveillance, l'appli a effectué un...
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir contactée par téléphone suite à mon dernier mail mais je reviens vers vous car il reste des questions importantes qui ne sont pas résolues...
Bonjour à vous,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous...