Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Tahoma vient d’être mis à jour avec la gestion de plusieurs installations et la gestion des utilisateurs. Avant cela j’avais 2 installations avec 2 identifiants...
Bonjour Vanessa
Le lien d'invitation est apparu une demi heure après, j'ai suivi votre procédure et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai bien accès à mes deux box sans avoir à...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour,
Je me vous contacte suite à l’installation d’une alarme Somfy et le remplacement de ma Tahoma Classic par une Tahoma Switch.
Lors de l’installation de la Tahoma...
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et je souhaite la remplacer par la TaHoma switch.
Pouvez vous basculer la switch a la place de la V2 sur mon compte ?
code pin de la TaHoma...
Bonjour André
Il faut réenregistrer vos produits et refaire les programmations. Pour les produits io, si vous en avez, vous pouvez lancer une découverte depuis l'écran...
Bonjour,
Mon application Tahoma ne détecte plus mon Somfy Protect.
J'ai redémarré la Tahoma. J'ai supprimé la passerelle Somfy Protect ; je me suis déconnecté de l’appli...