Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une mauvaise réactivité d' un des mes volets roulant équipé d un moteur oximo RTS j' ai effectué une reprogrammation. Résultats : réactivité à la commande...
Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre aide concernant le remplacement d’un moteur de volet roulant.
J’ai actuellement un moteur filaire IPSO 6 qui est alimenté...
Bonjour Jean Luc,
Merci encore pour votre confirmation! J'avais effectivement vu aussi que les moteurs étaient livrés avec leur propre connectique et câbles électriques...
Bonjour,
J'ai acheté récemment chez le même revendeur:
- un store banne avec moteur Somfy RTS
- un capteur SOLIRIS RTS Somfy, vent et soleil
- une telecommande murale Smoove...
Bonjoru Charly,
Je ne connais pas le type du moteur. Il est RTS, et soit Sunea, soit Orea.
D'après les aides en ligne, la fonction soleil est désactivée, malgré la...
Bonjour,
Je partage mon retour d’expérience sur une panne d’un Somfy Yslo Flex RTS 2 vantaux, car les symptômes pouvaient facilement faire penser à une panne de carte...
Vous seriez venu sur ce forum pour demander conseil sur ce type de panne et je vous aurais de suite invité à contrôler puis à changer la batterie. https://www.somfy...
Bonjour,
Nous possédons un moteur RTS de volet roulant avec une télécommande "Smoove RTS".
La tête de moteur possède des tirettes avec un crochet pour les actionner.
Nous...
Bonjour Charly,
Merci pour votre réponse, mais je n'ai malheureusement pas la possibilité de poster une photo de l'étiquette du moteur : il me faudrait tout démonter pour une...