Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Suite à une mauvaise réactivité d' un des mes volets roulant équipé d un moteur oximo RTS j' ai effectué une reprogrammation. Résultats : réactivité à la commande...
J'ai recement acheté une carte électronique Somfy Slidymoove LS 440-650 RTS pour mon moteur SLIDYMOOVE 600
Bien que l'installation, l'apprentissage de la course et...
Bonjour,
Mes bso sont équipés de moteurs j406rts mais un de ces moteurs est cassé. On me propose de le remplacer par un moteur j410io protect, d’accord. Faut-il une autre...
Bonjour Damien,
Malheureusement, ce n’est pas possible.
Chez Somfy, nous utilisons deux protocoles radio différents, qui ne sont pas compatibles entre eux : le protocole RTS...
Bonjour,
J'ai un store terrasse de 6.0m avec la télécommande TELIS 1 RTS. Le moteur est raccorder directement sur une prise 220 V de la chambre de l'étage. En le descendant...
Bonjour Michel
Chaque marque de store à sa spécificité.
Il est impossible de vous indiquer comment démonter le moteur.
Soit vous êtes bricoleur et vous vous lancez dans le...
Bonjour,
Je dispose d'une télécommande Ysia patio io avec laquelle je fais déjà fonctionner mes volets roulants avec motorisation somfy io.
Je viens d'acheter un kit de...