Question en attente de réponse
Bonjour,
La Somfy Outdoor Camera 2 permet de contrôler un luminaire extérieur grâce à une sortie électrique dédié et un pilotage dans l'application.
Actuellement c'est un simple mode ON / OFF.
Pourriez-vous rajouter un mode Télérupteur, avec une impulsion pour l'allumage, et une impulsion pour la coupure ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Comment ça un télérupteur ? Pourriez-vous préciser votre projet ? Il est clair que de son coté, Somfy ne va rien modifier.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc,
Ma demande était pourtant précise : je parle d’un **mode impulsionnel de type télérupteur** sur la sortie de commande de l’Outdoor Camera 2, au lieu d’un simple **ON/OFF maintenu**.
Le besoin est classique : une impulsion pour changer l’état du relais, puis une autre impulsion pour le rebasculement.
Je précise aussi qu’il s’agit bien d’une **évolution logicielle uniquement**, pas d’une modification matérielle de la caméra. L’idée est simplement d’ajouter, dans l’application ou dans les paramètres de la sortie, un mode **impulsion** en plus du mode **ON/OFF** actuel.
Par ailleurs, vous indiquez que “Somfy ne va rien modifier”, mais sauf erreur vous intervenez ici en tant que membre de la communauté, pas au nom de Somfy. Ce type de demande a justement sa place dans les remontées d’évolution produit.
Merci donc de répondre sur le fond de la demande, plutôt que d’écarter le sujet d’emblée.
Bonne journée à vous aussi.
Benjamin
Bonjour
Effectivement, je ne suis qu'un petit bénévole de ce forum.
Attendez l'avis d'un Yellow.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question