Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Faac 740, recepteur universe et tahoma switch Appareillage?

Bonjour,

j'ai un moteur de portail faac 740 muni d'un recepteur universel somfy qui est controler grace à une telecommande somfy, mais je n'arrive pas à appareiller tout cet equipement avec tahoma switch, jusque la j'ai juste reussi à derogrammer ma telecommande qui controle à la fois la porte du garage (que je n'arrive pas non plus a appareiller) et mon portail, est ce que c'est un problème de compatibilité?
merci de votre aide

Merci,

marina M.
marina M.

marina M.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Pour affecter ce récepteur à la Switch faites ceci :

ajouter un équipement, accès, Somfy, portail, portail battant, récepteur standard, valider les cellules, RTS, dans le récepteur faites un appui sur "prog1" ou "prog2" suivant lequel est raccordé 3s, la recherche s'effectue.

Bonne journée

marina M.
    marina M.

marina M.

Niveau
    0
    21 / 100
    Merci Charly, vous me proposez la meme procedure que l'application tahoma, que j'ai déjà effectué sans succes si ce n'est déprogrammer ma télécommande

Obligatoirement vous devez faire une mauvaise manip sachant que celle que je vous indique est la seule et la bonne !

Il convient de ne pas toucher à la télécommande, également de faire un appui sur prog de 3s, au delà vous risquez de supprimer les TC affectées au récepteur.

marina M.
    marina M.

marina M.

Niveau
    0
    21 / 100
    Merci Charly, j’avais du mal le faire la première fois cette fois ci ça fonctionne!

Haut de page