Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture un seul vantail

Bonjour,

J'ai un souci avec mon installation.
Ma motorisation SGS

La programmation fonctionne partiellement.
Quand j'appuie sur le bouton gauche de ma télécommande, cela m'ouvre les deux vantaux.
Quand j'appuie sur le bouton de droite pour ouvrir un seul vantail. Les deux moteurs se mettent en marche et m'ouvre aussi les deux vantaux.

J'ai pourtant suivi la notice mais je ne comprends pas pour cela ne fonctionne pas.

Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Romain D.
Romain D.

Romain D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est une installation toute récente.

    Bonjour,

    Faites une RAZ totale et recommencez la programmation après avoir associé au moins une télécommande.

    On ne doit jamais faire entrer un fil en haut d'une boîte de dérivation !!!

    Haut de page