Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une alarme advanced pack avec caméra intérieur et extérieur
Le problème vient de la portance du wifi pour certain accessoires
J’ai rajouté l’élément pour améliorer celui ci mais rien n’y fait
Comment est il possible d’accroître la puissance du signal wifi afin que tout les accessoires puissent être connecté
Mon ancien modèle d’alarme n’avait pas ce problème et j’ai remplacé par un modèle d’actualité que ne donne malheureusement pas entière satisfaction
Merci pour votre aide
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Les accessoires Intellitag, Détecteur de mouvements, Sirène, ne dialogue pas en WIFI mais sur le protocole IO Home 868Mhz
La portée annoncé est calculé dans un environnement neutre sans perturbation ni obstacle. (Sur la lune ça doit être bon :))
Globalement en intérieur avec une maison sans structure métallique on atteint 10m. A l'extérieur mon cabanon de jardin qui est à 30m n'est pas connectable.
Le relais radio, ça marche chez certain mais on ne sait pas comment vérifier.
Perso il me sert a savoir si il y a une coupure de courant, car tout le reste est sur batterie.
Les anciennes alarmes Somfy utilisaient le protocole RTD dont la portée était supérieur à 30m, mais ce protocole est aujourd'hui abandonné.
Pour étendre le champs de surveillance il faut ajouter une tahoma Switch, utiliser des capteurs d'ouverture de type Zigbee, et après avoir appairé Somfy Protect et Tahoma, utiliser les scénarios Alarme préconfigurés pour raccrocher à Somfy Protect, les capteurs gérés par Tahoma.
Je l'utilise, ça fonctionne, mais j'ai du tout mettre sur onduleur/batterie pour avoir une cohérence du système.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question