Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Ma maison est sur 2 niveaux, RDC et Sous sol. J'ai acheté en conséquence un relais radio pour étendre la protection au sous sol. Le relais est bien connecté au link...
Oui je vois bien que c'est aléatoire mais c'est une question de développement de l'application. Si on peut agir sur le calibrage, il serait intéressant de prévoir une...
Bonjour,
J'ai installé un relai radio dans mon garage pour améliorer la connexion. Ok passage de 2 barres à 4 barres pour le clavier et le détecteur mais sans effet sur...
Bonjour,
J'ai déplacé le link à l'étage pour que le relai soit en limite de portée et l'intellitag quasi hors de portée et j'ai désinstaller et réinstaller l'intellitag. Il est...
Bonjour,
J'ai acheté un relais radio bouton blanc pour mon home protect.
Mais impossible de l'ajouter à mon installation. Il n'est pas détecté.
Si vous pouvez m'aider...
Bonjour Morgan
Je ne comprends pas l'utilité du relais radio s'il n'est pas fait pour permettre de relier les équipements hors de portée du lynk.
Cordialement
Bonjour,
J ai acheté un relais radio. Son installation se fait sans probleme. Mais celui-ci n apporte rien sur la communication avec l intellitag qui pose problème (toujours...
Si vous y arrivez faite nous un retour.
Moi j'ai pas été jusque là car tous mes capteurs fonctionnent et je ne m'occupe pas du nombre de barre de réception.
Par contre je...
Bonjour,
Je viens d acheter un relais radio pour mon alarme. Il est bien en service sur l application mais les éléments proches ne sont pas reconnus. Piles neuves.
Que faire...