Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mise en place de tahoma switch avec Bouton Amy ?

Bonjour,
Je vous présente l'installation, 6 Volets RS100 IO Solaire, 1 commande chacun avec 6 AMY et 1 Commande générale avec 1 Smoove.

L'idée était de mettre en place la Tahoma Switch pour la commande a distance.

J'ai suivi la procédure pour appairer celle-ci, sauf qu'en appuyant sur le bouton prog a l’arrière des télécommandes après avoir scanné le QRcode, cela a mis un bazar sans nom dans les commandes.

Plus aucun volet n'avait sa commande d'origine.
J'ai ouvert tous les volets pour le reprogrammer 1 par 1, c’était long car je crois qu'un volet perdait sa prog quand je le débranchais et je m'en suis rendu compte au bout de plusieurs tentatives.

J'ai déja essayer la connectivity Box, puis j'ai acheté la Tahoma Switch V3, j'ai lancer l'apprentissage avec le QRcode et l'appuie bref sur le bouton prog de la télécommande Amy et rebelote, les télécommandes étaient perdus.
Avec ces explications, ai-je fait une ou plusieurs erreurs, si oui ? Je veux bien de l'aide.

Merci d'avance,

Julien

Julien O.
Julien O.

Julien O.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page