Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus d’image visite manquée Visio connecté

Bonjour,

Lors de visite manquée ,je n’ai plus de vignette photo qui apparaissent

Est ce que d’autre rencontre le même souci?
Merci,

Scal S.
Scal S.

Scal S.

Niveau
1
166 / 750

Réponses

Michel L.
    Michel L.

Michel L.

Niveau
    0
    12 / 100
    J'ai un v500 connect.
    J'ai le même problème depuis le 13 avril 2026. J'ai réinstallé l'application sur android sans succès, alors que ça fonctionne correctement sur l'écran de contrôle intérieur.
    Vous disposez d'ingénieurs informatique qui ne vérifient pas leur travail., et c'est grave.

Christophe R.
    Christophe R.

Christophe R.

Niveau
    1
    257 / 750
    Bonjour,

Même problème depuis 15 jours également sur V350 Connect.
    MAC 0076B11F4CEC

Stéphane G.
    Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Même soucis.
    Visio réinitialisé, changement de réseau wifi...
    Vidage cache application, rien à faire il n'y a plus aucune prise de vue envoyée depuis 2-3 semaines maintenant.
    Merci de faire le nécessaire pour rétablir cela. C'est quand même l'une des raisons premières pour laquelle on achète ce produit.
    Cordialement

Bonjour à tous,

Un correctif est en cours de déploiement dans les prochains jours afin de corriger ce problème, nous mettons tout en œuvre afin de résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Bonne journée.

Alain M.
    Alain M.

Alain M.

Niveau
    0
    23 / 100
    Lors de visite manquée ,je n’ai plus de vignette photo qui apparaissent dans l'application Somfy connect j'ai le Somfy v500 io il est encore sous garantie. Est-ce que je dois le renvoyer? En attente de réponse. Merci à vous

jerome V.
    jerome V.

jerome V.

Niveau
    1
    206 / 750
    bonjour, j ai exactement le meme souci avec le somfy V350 connect, je n ai plus de vignette animée quand on sonne sur l appli somfy protect.Cependant, j ai bien une image prise sur le moniteur mural.Et vous? merci

Alain M.
    Alain M.

Alain M.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour, le même souci pour moi début avril plus d'image avec Somfy protect marche très bien sur mon visio 500 io mais sur mon mobile non une honte pour Somfy qui arrive pas à réagir

jerome V.
    jerome V.

jerome V.

Niveau
    1
    206 / 750
    bonsoir ca me rassure je pensais etre le seul, depuis un mois ca ne bouge pas?tout le monde est bloqué?etrange.Un Yellow pourrait nous informé svp?merci

Jean christophe J.
    Jean christophe J.

Jean christophe J.

Niveau
    0
    47 / 100
    Bonjour, j ai aussi ce problème sur mon V500 avec module de connectivité depuis le 6 avril

tof
    tof

tof

Niveau
    1
    154 / 750
    Bonjour à tous
    Je peux me joindre dans la même file avec ce probleme (plus de photos ni de videos des visites manquées).
    J'ai tout fait reinitialisé le moniteur, redemarrer le moniteur, changé la carte micro SD et redemarré l'appli ....et ce depuis mi-avril environ...
    Je pense que le souci doit venir de SOMFY vu le nombre et du timing!!
    c'est trés dérangeant car j'ai changé et opté pour ce visio pour ca et c'etait début avril ....
    Par avance merci si quelqu'un a une reponse ou si SOMFY peut retablir la situation

Haut de page