Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de visite manquée ,je n’ai plus de vignette photo qui apparaissent
Est ce que d’autre rencontre le même souci?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel L ,
Je pense que si tu veux vraiment faire un effet de masse , les’reseaus c’est sanction immédiate et visibilité + pétition si tu veux aller plus loin
Bonjour
Aucune solution venant de Somfy... aucune apparition des responsables ... je suis très déçue et en colère car j'ai choisi comme bon nombre d'entre nous ici, somfy car marque connue... une honte!
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification concernant le problème lié aux appels manqués. Il sera prochainement déployé sur l’ensemble des visiophones, une fois finalisé.
Nous vous invitons à patienter jusqu’à sa mise à disposition.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon V350 depuis le 13 avril.
Vous indiquez qu'un correctif est en cours de déploiement, mais vous avez déjà fait cette même réponse il y a 20 jours.
Pouvez-vous s'il vous plait nous donner plus de détail sur le timing de ce déploiement ?
Pouvons-nous espérer un résultat sous une semaine ?
Bonjour,
J’ai le même soucis, plus de photo lors de visite manquée sur visiophone V500 Connect
Bonjour ,
D’après les derniers renseignements un correctif qui concerne les appels manqués est en cours de qualification ( donc en validation ) .
Les visites reçues généraient aussi une vignette de type photo. Est ce que cette fonctionnalité serait perdue après l'installation du correctif ?
pour Michel L , Scal S et d'autres
Bonjour
Comme j'ai dit sur un post (autre soucis avec l'alarme ADVANCED) Au lieu de reseaux sociaux et autres 60 millions de conso, il y a plus simple, efficace et moins cher:
Bonjour tof,
Le message passe je pense je te rassure.
Pour ma part je leur ai écrit un sympathique message il y a 2 jours sur leur profil de groupe LinkedIn . Pour ce qui est de ta démarche de service conso , comment contester tu procéder ? Une pétition que tu leur transmet?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Scal a répondu
tof a répondu
André a répondu
Arnaud a répondu
Etienne a répondu
Morgan a répondu
veronique a répondu
Scal a répondu
Michel a répondu