Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

PB appairage Keypad 2 sur GDK1100

Bonjour,
J'ai 2 problèmes:
J'ai essayé à mainte reprise d'appairer mon clavier au moteur du garage mais j'ai l'impression que le moteur ne répond pas.La lampe allumée sur le moteur (après appui 2s sur bouton B) je saisis mon code et j’appuie sur les bouton d'opération puis sur le bouton d'opération souhaité, aucune réaction du moteur.
Autre chose beaucoup plus grave, ma porte s'ouvre automatiquement tous les matin à 7h15. J'ai refait un auto-apprentissage mais sans résultat.
Comment faire pour arrêter cet ouverture intempestive?

Merci pour votre aide,

Pascal

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Confirmez moi que ce moteur a au moins 7 ans. Si oui, carte HS.

Bonne journée

Pascal
    Pascal

Pascal

Niveau
    0
    21 / 100
    Merci pour votre retour.
    non, je l'ai acheté en novembre 2024, le clavier 15 jours après

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ok, alors vérifiez dans le voisinage s'il y a un utilisateur d'un équipement RTS.

Pascal
    Pascal

Pascal

Niveau
    0
    21 / 100
    j'ai déjà demandé à mes voisins, et visiblement ils ne sont pas équipé de cette marque.
    En même si c'est un voisin qui ouvre mon garage en ouvrant le sien, c'est qu'il y a une faille de sécurité dans la norme RTS.
    Et dans ce cas ou le cas où c'est la carte qui qui défectueuse, mon matériel est encore sous garantie.
    Comment déclencher un SAV?

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Soit vous appelez le N° gratuit inscrit sur votre facture soit vous attendez le contact d'un Yellow's.

Haut de page