Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer mon ancienne alarme Protexiom dans notre maison secondaire. Elle fonctionne en autonomie mais je voudrais la paramétrer via l'interface web. Son adresse IP commence par 196..... L'IP BBOX commence par 192. Dans la BBOX j'ai suivi le protocole en fichier joint mais la BBOX ne laisse pas entrer l'alarme. Dans le journal de la BBOX j'ai pas dans le même sous reseau. J'ai appelé Bouyghes mais dans la série je peux vous aider sur du wifi c'est tout donc une band d'incapables...Si quelqu'un ici peut m'aider ce serait super. Pour info cette alarme fonctionnait parfaitement avec ma FREEBOX.
Merci de votre aide
Thierry
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Déjà une adresse ip locale qui commence par 196, ce n'est pas normal. Je suppose que vous ne pouvez pas vous connecter en local depuis un pc ?
Bonjour,
Merci cette première réponse rapide. Quand je suis sur clavier LCD et que je fais 780 j'ai l'adresse IP de l'alarme qui apparait et donne 196.
Je n'arrive pas effectivement a me connecter avec mon pc.
Si je pouvais changer le 196 en 192 je pense que ce serait... Mais je ne sais comment faire sur l'alarme directement.
Bonjour
Essayez de suivre ces instructions:
Bonne journée.
Jean Luc,
MERCI BEAUCOUP,
J'avais déjà tenté la réinitialisation mais je l'avais mal fait donc j'ai retenté le coup et super cela fonctionne.
J'accède à distance directement via l'IP et la BBOX la reconnait bien.
ENCORE UN GRAND MERCI pour ton AIDE.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question