Question en attente de réponse
Bonjour, ma caméra d'intérieur n° de mac 0076B10673AF 2336C a sa LED de couleur Bleu qui reste fixe malgré toutes les manip que j'ai pu trouvé à faire sur le forum par rapport à ce sujet:
Reset 30S, remplacement du transfo, puis reset 30S au démarrage,reset 1/2 s, puis 12S.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dug,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
A la suite du contact privé et à la communication des éléments demandés de notre part, nous restons sans nouvelles réponses en privé. Comment est assuré le remplacement sous garantie Somfy de 5 ans ?
Que.est le délai de réponse lors d échanges en privé ?
Merci pour votre compréhension
Bonjour Dug,
Je n'ai reçu aucune information de votre part, je vous renvoie le mail.
Bonne journée.
Bonjour
Nous venons de répondre à votre mail en privé comme le 2 mai dernier. Pourriez-vous nous confirmer la bonne réception de notre mail?
Bien cordialement
Bonjour Dug,
Je n'ai rien reçu.
Bonne journée.
Bonjour
Nous avons répondu au mail sans pièce jointe comme précisé dans votre message. Nous venons re répondre à votre message privé.
Pourriez-vous nous confirmer si vous avez bien reçu le mail le cas échéant nous préciser à quel numéro de téléphone nous pourrions vous joindre ou comment procéder ?
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question