Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est quel moteur ? Si RTS seule l'ouverture totale est possible, si IO les deux sont sur la même icone.
Bonne journée
Charly, il s'agit d'un moteur SGA..MERCI
Donc RTS, seule l'ouverture totale est possible sur Tahoma.
Charly. Merci de votre prompte réponse, ainsi si je dois changer de portail quel moteur Somfy dois-je choisir pour pouvoir commander à distance piéton et voiture ?
Faites comme moi, j'ai des SGA et j'ai remplacé le boitier par une Box 3S IO Axovia.
Ainsi vous conservez les moteurs ce qui vous revient beaucoup moins cher.
Vous aurez ainsi les deux modes d'ouverture sur Tahoma avec retour d'état.
Enfin, vous revendez sur le Coincoin votre boitier et vous récupérez une partie.
Bonne soirée
Charly. Bonjour et merci de votre réponse. Cela me paraît un peu compliqué et vraiment très cher surtout que ma Tahoma commande déjà tous mes volets roulants à intervalles différents. J'attendrai donc de renouveler mon portail en insistant sur un moteur IO compatible et je vais me contenter de l'ouverture totale télécommandée à la voix avec Alexa. Encore merci de votre assistance PRO ! Cordialement
Compliqué et cher ? Ben....Plus simple et bon marché que ca il n'y aura pas.
Changer des moteurs SGA serait à mon sens une ineptie sachant qu'ils sont directement issu de la gamme Pro et qu'ils sont tout simplement incassables.
Une box 3s IO avec 2 Keygo coûte en moyenne 350€ - la revente de votre boitier à 80€ = 270€.
A vous de voir....
Bonne réflexion et bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Charly a répondu
Jean-Marie a répondu
Charly a répondu
Jean-Marie a répondu
Charly a répondu
Jean-Marie a répondu
Charly a répondu