Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte TaHoma V2 entre l'ancien propriétaire et moi ?

Bonjour,
Dans le cadre de l’achat d’un nouveau bien, l’ancien propriétaire m’a laissé sa TaHoma V2, qui gère les volets roulants de toute la maison, ainsi que son compte sur l’application TaHoma pour gérer l’ouverture et la fermeture des volets.
Je souhaite désormais disposer de mon propre compte, que j’ai créé sur l’application. Cependant, sur mon compte, il est indiqué : « Aucune box TaHoma n’est rattachée à ce compte ».
Dois-je supprimer le compte de l’ancien propriétaire dans l’application TaHoma, rubrique « Mon compte », et procéder à la « suppression du compte Somfy » afin de pouvoir ensuite connecter mon propre compte et récupérer l’accès à la TaHoma V2 ? Si c’est la manipulation à effectuer, vais-je retrouver tous les paramétrages actuels ?
Si ce n’est pas la bonne démarche, comment dois-je procéder ?
Merci d’avance pour votre aide.

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bruno R.
    Bruno R.

Bruno R.

Niveau
    0
    43 / 100
    Merci Nicolas
    Bonne journée

Ricardo
    Ricardo

Ricardo

Niveau
    0
    34 / 100
    Merci beaucoup Nicolas, ça a fonctionné pour ma box Tahoma v1.
    Si j'achete une Tahoma Switch moderne, sera-t-il possible de tout migrer dessus et preserver la connectivité avec mes équipements (il y a du RTS et du i/o). Si oui, je ferai cela.

Merci encore pour votre contribution au forum,
    Ricardo

Dominique
    Dominique

Dominique

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour . Je voudrais réinitialiser ma box Tahoma V2 restée au compte de l’ancien propriétaire
    PIN 1231-6261-9330
    Merci à vous

Haut de page