Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait installer un moteur de portail BFT Deimos ultra BT600. J'ai souhaité pouvoir le commander à distance depuis ma Tahoma switch, et l'installateur m'a posé une carte EasyAXS B-EBA MOBILE + External Antenna + SIM KIT (ref BFT Code ou référence produit P111820 Code international 2614966 ). Le moteur est bien appairé avec la box.
MAIS j'observe des pertes de communication occasionnelles, qui (jusqu'ici) durent entre 1 et 3 jours. J'ai l'impression qu'elles se produisent lorsque le portail est ouvert en mode piéton via une télécommande BFT. Par ailleurs, lorsque le portail est ainsi ouvert partiellement, la switch ne détecte pas la fermeture. La détection est beaucoup plus fiable lorsque l'ouverture totale est utilisée.
Rq mon installateur m'assure que la connexion via cette carte est plus fiable que via la B-EBA IO.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Nous n'avons jamais entendu d'avis négatif sur la carte d'extension B-EBA-IO contrairement à ce que affirme votre installateur !
Nous ne connaissons pas du tout le type de carte dont vous êtes équipé et ne pourrons malheureusement pas vous aider.
La Tahoma n'ayant rien à voir là dedans, nous n'aurons pas de solution à vous proposer sinon de changer de carte.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question