Question en attente de réponse
Bonjour,
J’utilisais jusqu’à présent une TaHoma V2, que je viens de remplacer par une TaHoma Switch (avec création d’un nouveau compte via une adresse e-mail différente, comme recommandé).
Serait-il possible de transférer mon installation (clé IO) vers la TaHoma Switch ?
Voici les informations nécessaires :
Code PIN TaHoma V2 : 1205-8202-2598
Code PIN TaHoma Switch : 2001-6110-2406
Par ailleurs, j’aurais deux questions complémentaires :
Est-il possible d’associer à nouveau l’adresse e-mail utilisée avec la TaHoma V2 à la TaHoma Switch ?
Pourriez-vous réinitialiser la box TaHoma V2 afin qu’elle puisse être utilisée par un autre utilisateur ?
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour gérard,
Je vous invite a appuyer sur le bouton Prog qui ce trouve sous la tahoma pendant 3 sec, puis revenir vers moi pour que je puisse faire le transfert de la clef IO.
Bonne journée
Bonjour, entre temps j'ai eu la hotline et le transfert de la clef IO ne semblait pas utile vu les équipements présents donc transfert en manuel réalisé....concernant la bascule de compte et reinit Tahoma V2 la manipulation vient d'être faite avec hotline dans un second temps.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question