Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Démanagement de box tahoma classic (V1)

Bonjour,

J’ai déménagé et je possède deux box TaHoma V1.

Mon ancienne TaHoma V1 reste dans mon ancien logement. Je souhaite la transférer au nouveau propriétaire sans perdre la configuration des équipements.
PIN ancienne box : 1232-1181-8323
Dans mon nouveau logement, les anciens propriétaires ont laissé une autre TaHoma V1 déjà configurée avec les équipements de la maison. Je souhaite la transférer sur mon compte Somfy.
PIN nouvelle box : 1234-4099-8283

Pouvez-vous svp effectuer le changement de box sur mon compte ? Je souhaite aussi que l’adresse / lieu d’installation corresponde au bon logement.

Merci,

Marc-Antoine B.
Marc-Antoine B.

Marc-Antoine B.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Les pin indiqués sont des V2 ?
    Le transfert aura obligatoirement pour conséquence de passer de l'appli Classic à By Somfy.
    Si c'est ce que vous souhaitez, attendez le passage d'un Yellow's.

Bonne journée

Marc-Antoine B.
    Marc-Antoine B.

Marc-Antoine B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Non c'est bien l'ancienne box tahoma pour les 2

La V1 est la carrée avec un pin commençant par 0, la V2 est en forme de vague dont le pin commence par 1 et enfin la Switch est l'ovale dont le pin commence par 2.

Marc-Antoine B.
    Marc-Antoine B.

Marc-Antoine B.

Niveau
    0
    22 / 100
    OK pardon ce sont des v2 alors désolé ! je pensais que la v2 était la switch

Haut de page