Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme de Re-synchro de volet apres suppression

Bonjour,

Je possaidait un volet roulant avec une "erreur de communication" entre lui et mon application Tahoma.

J'ai decidier de le supprimer de l'application mais il m'est impossible de l'ajouter a nouveau dans cette dernière. Pourtant le volet fonctionne parfaitement avec la telecommande SMOOVE Origin IO.

L'erreur est survenue après une coupure de courant.

J'ai le meme soucis sur un VELUX et son volet roulant ( que je n'ai pas oser supprimer de l'application) ( Message "erreur de communication - Votre produit ne communique plus", cependant je peux y accéder après ce message en cliquant sur "Accéder au pilotage", et tout fonctionne.

Box TAHOMA SWITCH , Code PIN 2306-7311-0236.

Si quelqu'un a une idée... Lors de la tentative d'ajout du volet supprimer, je scan le QR Code de la télécommande, appuis sur le bouton Prog, le volet effectue bien un va et viens mais n'est pas détectée par l'application.

Merci par avance :)

Cyril R.
Cyril R.

Cyril R.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Cyril R.
    Cyril R.

Cyril R.

Niveau
    0
    11 / 100
    Problème résolu, tout simplement en allant dans les options avancées de l’application TaHoma

Haut de page