Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur portail BFT connecté à Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai un portail BFT avec la carte EasyAXS B-EBA Wifi EVO + Antenne Extérieure, inscrit sur ma Tahoma Switch (pin 2094-9568-6684).
Tout fonctionnait parfaitement depuis l'installation il y a quelques mois, et depuis quelques jours, je n'ai plus le retour d'état du portail (ouvert ou fermé), avec ce message d'erreur qui apparait après ouverture du portail via l'application.
Or contrairement au message, je peux piloter le portail, il manque juste le retour d'état.
J'ai redémarré la Tahoma, j'ai redémarré électriquement le portail, j'ai supprimé le portail de l'application, pour le réinscrire ensuite, rien n'y fait.
Comme rien n'a changé sur l'installation, et que le portail fonctionne (via l'application ou les télécommandes), ça ressemble à un bug logiciel qui ne remonte plus l'état ouvert ou fermé du portail (alors que cela fonctionnait avant).
Je précise que cette information est importante pour moi, car le retour d'état est ensuite utilisé dans des automatisations.

D'avance merci.

Denis G.
Denis G.

Denis G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page