Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirene Outdoor Alarm Essential - installation

Bonjour,
J'ai fixé le socle et suivi les instructions. Lors de la mise en place après avoir enlevé le papier des piles, j'ai approché la sirène et elle s'est clipsé toute seule par le haut, mais le bas n'est pas clipsé et je ne peux pas tourner la sirène pour la déloger. Je n'ose pas forcer. Il me semble qu'un clip s'est bloqué dans le haut avant même que j'effectue une rotation. Comment enlever la sirene sans la casser ?

Merci,

GHISLAIN G.
GHISLAIN G.

GHISLAIN G.

Niveau
1
154 / 750

Réponses

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    3
    2657 / 5000
    Ghislain , bonjour

Normalement il faut tourner le bloc d,un quart de tour, sens anti horaire.
    Mais essayez de bouger délicatement dans les 2 sens.
    Si le bloc est bien monté, il doit être tout près du mur haut et bas.
    Attention il y a aussi un petit pito dans le bas .
    Cordialement

GHISLAIN G.
    GHISLAIN G.

GHISLAIN G.

Niveau
    1
    154 / 750
    Oui, j'ai bien compris la procédure sauf que lors d'une réinitialisation demandée, j'ai posé le haut et je n'ai pas eu le temps de me positionner en bas pour faire une rotation horaire pour l'installer. Maintenant, je suis bloqué, le bas ne s'est pas enclenché dans le guide, je peux le lever de 1 cm env. mais au-dessus c'est bloqué, je ne peux pas tourner ni à gauche, ni à droit.

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    3
    2657 / 5000
    Bonsoir,

Reste plus qu'à attendre un autre avis

Haut de page