Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison ou l’ancien propriétaire m’a laissé une tahoma classic qui pilote les volets, un store banne et quelques éclairage. Le code pin est 0203-7200-4686. Peut-on me l’a transférer svp ? Merci par avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le pin 02 indique une box carrée totalement obsolète et non transférable.
Bonne journée
J’ai acheté une tahoma switch mais n’arrive pas à appareiller mes volets. Au moment d’appuyer sur le bouton prog au dos de la télécommande télis il ne se passe rien au niveau du volet qui est censé bouger. Ce sont des rts. Je pense avoir bien suivi la procédure et ai bien sélectionné le bon canal avant. Le fait que les volets étaient associés à une tahoma v1 ne serait-il pas la source du problème?
Bonjour Vincent,
Non cela n'a pas d'impact qu'ils aient été appairés sur une V1 car les RTS n'ont pas de clé de sécurité.
Si vous n'avez pas de mouvement, cela indique que la mémoire du moteur e s'ouvre pas.
Testez avec une autre télécommande si vous en avez une.
Lorsque vous appuyez sur le prog, le voyant à l'avant de la télécommande s'allume t'l?
Merci,
Non quand j.appui sur le bouton au dos de la télécommande rien ne s’allume. En dehors des volets j’ai des équipements IO je pense qu.eux doivent être transférés de l’ancienne box.
Vincent,
Dans ce cas, cela indique que le bouton Prog de votre télécommande ne fonctionne pas.
Il faudra la remplacer si vous n'avez pas d'autres télécommande.
Concernant les équipements Io, je vous laisses me communiquer le PIN de la Switch.
Le code pin de ma switch est 2323-6631-0040
Merci par avance
Vincent,
J'ai effectué le transfert de vos produits Io.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question