Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté le module multifonction avec mesure de consommation Zigbee de Nodon pour piloter mon ballon d'eau chaude via la Tahoma. Je cherche à créer un scénario pour activer la chauffe pendant mes heures creuses (22h -> 6h). J'ai essayé de créer un scénario avancé mais, j'ai deux problèmes :
1) impossible de mettre une plage horaire de 22h à 6h. L'application n'accepte qu'une plage sur le même jour (00h -> 6h par exemple) ;
2) L'application me demande une deuxième condition à valider pour lancer la chauffe. Je ne veux pas valider de deuxième condition, je veux juste lancer la chauffe entre 22h et 6h.
Question supplémentaire : est-ce que le ballon se coupera à la fin de mon scénario ou dois-je créer un autre scénario afin de la couper ?
Merci par avance pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il faut 2 scénario planifiés;
1) mise en ON de 22h à 23h59.
2) mise en ON de 0h01 à 6h.
Le Off se fait à 6h.
Bonne soirée
MAJ
Il faut bien programmer un scénario d'arrêt sinon le ballon ne se coupe pas après l'heure de fin du scénario allumage.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question