Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de box, je suis passé à une FREE ULTRA voici quelques temps.
J'ai réinitialiser mon alarme ULTIMATE, suivi l'ensemble des process, ai programmé les ports, tous les services ont fonctionné.
Subitement fin de semaine dernière plus de possibilité de connexion à l'interface de l'alamere via le PC, plus de connexion via l'appli android ni au domicile en WIFI ni à l'extérieur. Seul point positif l'alarme fonctionne et les déclenchements parviennent sur mon portable en temps réel.
Depuis j'ai à trois reprises réinitialise, supprime puis reconfigure les ports de la box, effectué des redémarrages de la box...rien n'y fait aucune évolution.
Sur mon app;i j'utiliser bien la carte code usine suite aux réinitialisations.
Si quelqu'un a une solution pour le bug merci.
Précision : au moment ou je n'ai plus eu aucun accès aucune modification n'est intervenue sur le réseau, ou le matériel.
J'ai même tenté de déconneccter mon antivirus, mais ceci n'a pas apporté d'évolution positive.
Je joins au présent les copies écrans de l'in terface de la BOX.
Bonne soirée.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Paul
La mémoire du module IP est corrompu. (Voir copie écran. Vous devriez avoir ALARMESOMFY)
Si la réinitialisation du module IP ne vous redonne pas accès en local, il n'y a pas de solution de contournement.
Il faut soit changer le module IP soit changer la centrale.
Si vous changez la centrale, regardez une Home Keeper qui utilise tout vos capteurs.
L'arrêt de la 2G n'impacte que le message vocale sur la Home Keeper, toutes les alertes type Push, SMS, Mail reste active car l'application smartphone c'est Somfy Protect.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse claire. Et très rapide.
Bonne soirée
Crdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question