Question en attente de réponse
Bonjour,
Un des 5 volets ne remonte plus (seulement une dizaine de cm), même en essayant de l'aider. Il redescend jusqu'en bas. Même chose avec la télécommande de l'ensemble des volets ou celle inidividuelle. J'ai lu un post sur un condensateur à éventuellement remplacer. La maison n'a que 4 ans, est-ce cela qui pourrait engendrer cette panne ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Non ce n'est pas le condo; probablement les FdC à revoir.
Bonne journée
Bonjour, Merci pour votre réponse. Ne sachant pas le modèle de moteur (non accessible, dans le bardage de la maison). J'ai quand même essayé d'enlever les premières planches afin de voir s'il y avait les 2 boutons jaunes et balncs, je ne les ai pas trouvé, par contre dès que j'ai ouvert une bague plastique noire est tombée. Ou faut-il que je le remette avant de remettre les palnches ? J'ai ensuite essayé de faire la double coupure (3s / 8s / 3s), il a eu un mouvement, et j'ai pu lui enregsitré les positions hautes et basses. Par contre, je ne pense pas avoir réussi à aller jusqu'au bout : maintenant la télécommande idividuelle de ce volet fait monter et descendre l'ensemble des volets, et je suis obligée de maintenir appuyé tout le temps de descente ou montée des volets. Sauriez comment faire pour résoudre cela ? Merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question