Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j’organise la liste des scénarios par cliquer-déposer, lorsque je change de box, l’ordre des scénarios n’est pas sauvegardé. En revenant sur la box concernée, les scénarios sont remis dans leur ordre précédent.
Merci d'apporter une correction afin que l'on puisse à nouveau mettre dans l'ordre souhaité la liste des scénarios.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Normalement le problème a été corrigé. Voir premier post de signalement ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3718855-ordre-scenarios-perdu-v2-4-0
Je pense qu'il faut supprimer l'application et le cache si vous êtez sous Android et la réinstaller.
Bonjour et merci Jacky.
Après avoir suivi votre procédure, il y a effectivement du mieux, mais ce n’est pas encore totalement fonctionnel.
Lorsque j’organise les scénarios sur la Box1 puis sur la Box2, tout semble correct au départ. Cependant, après avoir quitté puis relancé l’application, les scénarios de la Box2 restent bien ordonnés, mais ceux de la Box1 ne le sont plus.
Autre comportement étrange : si je quitte à nouveau l’application alors que je suis positionné sur la Box1, puis que je la relance, les scénarios de la Box1 apparaissent cette fois correctement ordonnés. En revanche, en repassant sur la Box2, l’ordre n’est plus conservé.
En résumé, les scénarios restent ordonnés uniquement sur la dernière box affichée avant la fermeture de l’application. Au prochain lancement, seule cette box conserve l’ordre des scénarios. Au quotidien, ce n’est malheureusement pas très pratique.
Il semble donc rester un petit bug à corriger
Merci !
Précisions :
Galaxy S23
Version Android 16
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question