Question en attente de réponse
Bonjour, cela fait maintenant une semaine que j'ai installe mon kit alarme. Je rencontre un problème avec mon clavier à codes. Celui ci ne cesse de m envoyer des alertes . Voir fichier joint. Il est posé sur un mur près d'une porte. Afin de ne plus recevoir de notification j'ai retire l'autoprotection de cet équipement. Pouvez vous revenir vers moi pour résoudre ce problème. D'avance merci pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Poster simplement le N° MAC du Link pour que les Yellos puisse baisser la sensibilité du clavier.
Tout d abord merci pour m avoir répondu. Mais désolée votre réponse pour moi c est du chinois. Pouvez vous
Emmanuelle, bonsoir
Comme indiqué par Jacky, il faut que vous écrivez sur le site le numéro qui est sur votre link : numéro Mac
Ainsi un technicien pourra vous retrouver et faire la modification de la sensibilité de votre boîtier
Regardez sur le forum vous trouverez des demandes identiques à la votre
Cordialement
Patrick merci pour votre retour. J ai trouvé le numéro MAC. Pouvez vous m indiquer où je dois me rendre ensuite sur le site somfy
Emmanuelle
Ecrivez Directement sur le forum
Emmanuelle vous avez su trouver l'autoprotection du clavier, je pense que vous saurez aussi trouver l'autoprotection du Link.
Quand vous aurez affichée l'autoprotection du Link descendez dans l'écran et vous allez trouver le MAC
Merci encore à vous 2. Je viens de faire le nécessaire.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Emmanuelle a répondu
JACKY a répondu
Patrick a répondu
Emmanuelle a répondu
Patrick a répondu
Emmanuelle a répondu
JACKY a répondu
Emmanuelle a posé une nouvelle question