Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Intellitag sur une porte alu

Bonjour,
Je souhaiterai installer un intellitag sur une porte alu. Pour éviter le problème de déclanchement intenpestif, l'installation "fenetre coulissante" est conseillée, si j'ai bien compris. J'ai remarqué par ailleurs qu'il y a installation "porte coulissante" aussi. Laquelle est finalement juste ? "fenetre coulissante" ou "porte coulissante"
Merci d'avance pour votre conseil
Dan

Merci,

Dan F.
Dan F.

Dan F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Dan
    Je vais vous répondre avec une formule humoristique.

Porte coulissante et fenêtre coulissante, c'est comme comparer un crocodile et un alligator : c'est Caïment la même chose ;))

Ceci dit, l'intellitag fonctionne parfaitement sur un porte en aluminium. Vous le positionnez en haut de la porte a 20cm du bord pour qu'il ne soit pas directement a coté de la serrure qui elle est en fer et peut perturber la boussole électronique.

Autre solution pour savoir, vous mettez une boussole a l'endroit ou vous voulez installer l'intellitag. Si l'aiguille bouge même légèrement c'est pas bon.

Haut de page